aller au menu   |   aller au contenu

www.cnes.fr www.issat.com
Catalogue des formations spatiales

Présentation

Appréciations des visiteurs

Poster un nouveau message

étudiant en bts électronique - 05/10/10

Un site plus que complet...... ça me motive encore plus pour poursuivre en licence pro ou école d'ingé :)

 

Hadjedj Yohan - 09/01/08

Je tiens à dire un très très grand BRAVO et MERCI à tous ceux qui ont travaillés pour mettre au point ce site web. Son originalité, sa facilité d'accès, tous les renseignements inscrits à l'intérieur font de ce site un site très utiles et parfaits pour la recherche d'études/formations dans le domaine spatial, je vous en remercie !

 

Lisae - 02/10/07

Superbe site mais il lui manque une nouvelle pièce maîtresse :l'ISAE !(à ne pas confondre avec l'EUROsae ;-) http://www.isae.fr/

 

Etienne, en Terminale S - 01/10/07

C'est merveilleux ! Tout à fait ce qu'il me fallait. Ce site est excellent car tous les thèmes sont très détaillés et la navigation reste simple. Bravo !

 

Une personnalité toulousaine - 17/08/07

Quel superbe travail.....j'ai cliqué sur plusieurs régions....c'est assez impressionnant.
Sincères félicitations

 

Correspondant de l'ENSIETA - 05/05/07

Merci pour votre travail et bravo pour la qualité de votre site.

 

Site éducation du CNES - 05/05/07

On peut faire de très belles carrières dans le spatial sans pour autant devenir spationaute, ni à plus forte raison avoir fait l’école de l’air ou polytechnique. La réussite de chaque mission est un véritable travail d’équipe où chacun, du technicien à l’ingénieur en passant par le juriste, a sa partition à jouer. Pour s’en convaincre, il suffit de parcourir l’éventail étonnamment large proposé par le catalogue des formations du spatial disponible sur le site Internet www.formations-spatiales.fr.

Ce site vous permet d’identifier la formation que vous pourriez suivre dès la rentrée prochaine. En fonction de votre niveau (bac minimum), de votre région, le moteur de recherche multicritères vous permet de consulter les formations qui vous correspondent le mieux. Bénéficiant d’une interface très fonctionnelle, le site offre également un précieux lexique qui permettra au futur étudiant de ne pas se perdre dans la forêt de sigles qui se dresse sur le chemin de l’enseignement supérieur.